La Rosée | L’histoire de deux passionnées
Deux pharmaciennes engagées, une vision commune : créer une beauté simple, efficace et responsable.
.jpg)
Il était une fois, sur les bancs de la faculté de la Pharmacie de Lyon, deux étudiantes destinées à se rencontrer : Coline et Mahault. L’une, férue d’aromathérapie et de phytothérapie, se dirigeait tout droit vers l’officine. L’autre, attirée par l’entrepreneuriat, optait pour un master dans ce domaine. Ensemble, elles vont faire naître une marque qui va réinventer les codes de la cosmétique.
Au comptoir de la pharmacie, Coline et Mahault ont constaté que de nombreuses personnes cherchaient des produits simples, authentiques, mais aussi efficaces et responsables. C’est ainsi qu’est née La Rosée. Avec une mission simple mais ambitieuse : créer des produits jusqu'à 100% d’origine naturelle, dans des packagings éco-conçus, sans compromis sur l’efficacité. Et pour Coline et Mahault, chaque étape a été une découverte, chaque défi un nouveau pas vers cette mission d’excellence. Une aventure humaine aussi, portée par des valeurs d’authenticité et de transparence, qui se ressent dans chaque produit.
Après avoir développé une gamme complète de soins, un nouveau challenge s'est imposé à elles en devenant mamans : imaginer une gamme de soins pour leurs enfants. C'est ainsi qu'est née Mon petit La Rosée, une gamme de produits sûrs, spécialement conçus pour respecter les peaux sensibles et fragiles des bébés. Un véritable pari pour Coline et Mahault : créer des soins qu'elles auraient envie d’appliquer sur leurs propres enfants, alliant douceur et efficacité.
Télécharger le dossier de presse ci-dessous:
La Rosée - Dosier de presse 2024
PDF 28 MB
Pour plus d'images:
Pour plus d'informations: